Ville de Saint-AntoninVille de Saint-Antonin
Mot du maire

Passer au contenu principal

Mot du maire

Facebook Répertoire des entreprises Loisirs | Quidigo
Michel Nadeau, maire de la municipalité de Saint-Antonin

Ville voisine de Rivière-du-Loup et à quelques kilomètres du Nouveau-Brunswick, notre situation géographique est très propice au développement résidentiel, commercial et industriel. Ici, l’avenir est en pleine expansion ! L’élargissement de l’autoroute 85 apporte avec lui un nouvel essor de développement économique et social. Les services de proximité qui découlent de ce projet seront de plus en plus nombreux, confirmant notre ville comme un centre régional d’importance.

Nous offrons un environnement très dynamique où les familles actuelles et futures peuvent grandir et s’épanouir. Un bouillonnement économique favorable pour les parents et un milieu de vie stimulant pour les enfants. Le bien-être des familles, de nos personnes âgées et de nos jeunes est au cœur de nos préoccupations.

Nous assurons un développement qui préserve et valorise notre patrimoine historique et environnemental, tout en lui donnant une personnalité qui nous est propre. L’avenir est devant, imaginons là ensemble dans un cadre de vie attrayante, bienveillant et inclusif!


Michel Nadeau, maire